The Blood Moon
Bienvenue sur le forum qui tu seras ?


Entrez dans un monde où tous les coups sont permis! Dans lequel la guerre entre les races est déclarée! Choisissez votre camp, serez-vous un lycanthrope ou bien un vampire? A moins ce que la notion de l'humanité vous intéresse?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur The Blood Moon faites un peux de PUB .

Partagez | 
 

 Asher Blake, le manipulateur des ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Blake
Membre du Conseil des Vampires et Maître de la Ville de Londres
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Race : Vampire

MessageSujet: Asher Blake, le manipulateur des ténèbres...   Dim 1 Déc - 15:17

   

Asher
Blake



Fiche d'identité

GÉNÉRALE

Nom:Blake
Prénom:Asher
Sexe:Homme
Age réel:613 ans
Age physique:29 ans
Espèce:Vampire
Origine:Anglais, Londonien.
Classe sociale:Asher fait partie de la Haute Aristocratie, sa fortune ne venant pas de sa famille, mais de sa place dans le conseil vampirique. De plus, il a une forte influence sur le monde humain et vampirique. Il est certainement la personne le plus haut placé en Angleterre après la famille royale.
Métier:En plus d'être membre du Conseil des vampires, Asher Blake est aussi Maître de la Ville de Londres mais également propriétaire du Grand Théâtre dans lequel il exerçait auparavant la profession de comédien puis de metteur en scène.

Race

VAMPIRE



Clan:Notre jeune homme fait partie d'un des clans les plus respectés et pourtant des moins appréciés, il est un des premiers vampires peuplant le monde, il est donc du clan des Sairo.
Statut dans la race:Étant très influent dans le monde vampirique, il occupe la place de Membre du Conseil, s'occupant principalement des affaires criminelles. Il dirige les vampires s'orientant dans la justice humaine et vampirique. C'est à lui que l'on fait appelle lorsqu'un meurtre semble être de nature surnaturelle. Mais il est également Maître de la ville de Londres, c'est à dire, qu'il peut prendre toutes les décisions en relation avec Londres. Asher a pour habitude d’interdire l'accès de cette ville aux autres vampires pour éviter les conflits et les soucis de criminalités.
Pouvoirs:Les pouvoirs du Comte peuvent être plus qu'effrayant. Possédant les capacités prévues pour un vampire (vision nocturne, rapidité extrême, effacement de la mémoire et bien d'autres), il est capable de bien d'autres choses. En effet, il peut faire naître la peur dans les confins obstinés et sombre de l'âme, mais la manipulation reste sa pièce maîtresse. Pour piéger ses victimes et les manipuler, il use de fils sombres attachés à chacun des membres du misérable. Il fait agir à sa guise ses victimes qu'il nomme aussi poupée de cire, comme des marionnettes. Ses victimes mortes deviennent rapidement ses jouets, qu'il manipule à volonté. Malheureusement, les victimes qui ne sont pas mortes mais seulement endormies peuvent se réveiller à tout moment, s'il a usé de capacités psychiques. Son  deuxième pouvoir consiste à manipuler les ombres, plongeant dans les ténèbres tous les lieux qu'il désire mais également tourner vers l'ombre les esprits les plus pures et charmants. Simplement, cette capacité l'épuise énormément et pourrait le plonger tout naturellement dans les ténèbres, déjà plus qu'il ne l'est. Etant extrêmement connu et convoité par les Hunters, Asher a réussi à développer une capacité quelque peu spéciale, ses cheveux habituellement noirs virent aux blancs pur et le font presque passer pour un albinos.

Description physique



Description détaillée:Comment rester indifférent face à de tels yeux ? Aussi bleu que l'eau pure et pourtant aussi glacial que le vent du Nord... Sa peau blanche semble douce et laiteuse, cependant cette caractéristique est dû au fait qu'il soit vampire. Un nez fin aquilin prend place au centre de son beau visage et surplombe une bouche aux lèvres fines et séduisantes... De long cheveux noirs cascadent le long de ses épaules et s'évanouissent vers le bas de son torse aux muscles saillants, sculptés dans le marbre. Quelques siècles suffisent pour obtenir ce résultat... Asher est un homme grand et élancé, il doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt douze pour quatre-vingt kilos. Cependant, lorsque le Comte prend sa seconde forme, ses cheveux noirs ne sont plus et sont aussitôt remplacés par une chevelure aussi blanche et pur que la neige. Des mains longues et fines lui permettent de manier avec agilité des armes telles que les épées ou bien les revolver qu'il utilise cependant beaucoup moins souvent.
VêtementsHabillé lors de soirée, de réceptions et de fêtes mondaines d'un long et lourd manteau noir, Asher préfère se vêtir le plus souvent d'une chemise blanche à volant et à dentelles quelque peu féminine. Cependant, même si cette accoutrement est très féminin, il ne fait que lui renforcer une certaine virilité. Cette même chemise est généralement ouverte jusqu'en bas de son torse, dévoilant une peau blanche et nette quoique abîmé à l'emplacement du cœur. Un pantalon de cuir noir moulant et des bottes qui arrivent jusqu'aux genoux complètent sa tenue.
ParticularitésMise à part sa grande taille, sa carrure imposante qui inspire au respect, son allure froide, détachée et différente, ses long cheveux tantôt aussi noir que les ténèbres, tantôt aussi blanc que la neige, Asher ne possède qu'une seule autre particularité. Dessiné sur sa poitrine à l'emplacement du cœur, une croix catholique prend place telle une cicatrice qui ne s'effacera jamais...

Caractère



Qualités:Très protecteur, Asher est un homme d'honneur, franc et qui n'aime pas l'injustice, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est affecté en tant que Membre du Conseil des vampire à la section de la justice et plus précisément dans les enquêtes criminelles. Courageux, il n'hésite pas à risquer sa vie pour une cause qui lui paraît juste. Autrefois, il a ressenti ce que pouvait être l'amour, la confiance, la sincérité et l'aide à son prochain grâce à une jeune femme qu'il avait désiré et demandé en mariage, mais ce temps est révolu. Désormais, Asher pense qu'il ne ressentira plus jamais ce sentiment qui lui paraît fragile, futile et naïf...
Défauts:Froid et distant, il ne fait plus confiance à personne. D'ailleurs, il a souvent tendance à mépriser quiconque s'adresse à lui en se montrant parfois très indifférent aux remarques et aux préjugés. Craint de tous, il inspire la peur et la terreur pour sa simple nature. Asher hait les gens, pour leur futilité, leur naïveté, leur sottise et d'autres encore...
Caractère général:Asher est un homme d'honneur, sage et parfois même misanthrope, il n'aime les autres, il sait qu'il ne peut faire confiance qu'à lui même. Seulement, peut-être cela l'éloigne t-il de l'humanité qui l'a abandonné il y a maintenant de cela quelques siècles ? Il a oublié tout ce que pouvait être la peur, car désormais dans son cœur ne règne plus qu'un vide et un froid glacial, indifférent... Notre vampire ne supporte pas l'injustice commise par d'autre personne que lui, c'est à dire qu'il serait capable de commettre un meurtre ou pire encore, mais il ne culpabilisera pas. Après tout, il est un vampire, il pense ainsi que les humains ne doivent pas s’entre-tuer. Il condamne néanmoins les autres vampires qui commettent des délits moindre que les siens. Pouvant se montrer quelques fois cynique et sarcastique, il méprise les gens et tue quelque fois pour le plaisir. Sadique, il aime manipuler, c'est une forme de dégénérescence, autrefois bon désormais terrifiant et cynique... Courageux, il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour une cause qui lui est juste, cependant, il se pense incapable de ressentir l'amour comme jadis avec sa bien-aimée Anna...
Croyances:Qui dit vampire, ne dit pas forcément athée ! Car oui, même si les croyances populaires disent clairement que les croix et les autres objets saints éloignent ces créatures aux longues dents, il ne s'agit pas la de la strict vérité. En réalité, Asher est catholique, même si tous ces reliques religieuses le font souffrir atrocement.
Activités, loisirs, passe-temps:Les armes sont ses meilleures amies puisqu'il adore pratiquer l'art du combat. Il aime également écrire, peindre et dessiner lorsqu'il se retrouve seul. Toutes ses oeuvres sont entreposées au sous-sol de son château, c'est un petit passe-temps qu'il n'aime dévoiler. Après être passionné de théâtre, il est aussi un Don Juan qui aime les femmes et s'entoure souvent de quelques beautés pour parader dans les rues. L'art oratoire ainsi que les enquêtes criminelles et la protection de son territoire font partis de ses passe-temps.

Biographie



Enfance:Peut-être pensez-vous que l'enfance d'un noble est particulièrement heureuse? En vérité, il est tout autre, né en 1400, il est situé dans la période qui sépare le Moyen-Age à la renaissance, bien que celle-ci ne commence définitivement qu'en 1450. Son enfance étant basée principalement sur l'apprentissage des chiffres, des lettres, des arts-martiaux et de l'équitation, il n'eut d'autre compagnie que les domestiques de ses parents, à l'origine Seigneurs. Son éducation fut stricte et sans possiblité de retour en arrière, son père le forma pour qu'il devienne une véritable machine de guerre. Sa mère quant à elle, en fit un érudit en lui imposant la lecture de manuscrits, l'apprentissage des langues, des chiffres et des lettres ainsi que la courtoisie et la musique. Tout ça dans le but d'en faire un aristocrate modèle et irréprochable.
Education:Asher apprit par ses parents à maitriser l'anglais, sa langue natale, le français, l'allemand, le hongrois et l'italien. Les livres étant traduits à l'époque en latin, il sait parler ce langage, le traduire et l'écrire tout comme le grec qu'il sait lire. cependant, n'ayant jamais été intéressant par les sciences telle que l'algèbre et la géométrie, il a préféré étudier le corps humain, son fonction et la psychologie des humains. Comme tout bon aristocrate, il a dû apprendre à danser et à jouer des instruments tels que le piano et le violon qu'il chérie tout particulièrement. N'étant pas très doué pour tous ce qui touche au sport collectif, Asher s'est plutôt concentré sur le maniement d'armes telles que l'épée, le fleuret, le katana, le sabre mais encore les dagues et les couteaux ainsi que l'arc et l'arbalète. C'est un atout qu'il n'a pu négliger en étant ancien soldat.
Histoire:Pensez vous que vivre éternellement procure une joie sans fin, une vie simplement constitué de bonheur et de plaisir? Non, la vérité en est tout autre...

1400... Un enfant vient de naître. Nourrisson de seigneurs il était prédestiné à la vie de Comte au service des Rois d'Angleterre. On le nomma Asher, héritier de la dynastie des Blake, de son vrai nom Asher Alexender Damian Blake. Son enfance ne fut pas des plus heureuse, il souffrait notamment de la solitude et de la rudesse de son éducation dans le but d'en faire un chevalier érudit, ce qu'il devint plus tard emportant par le courant des siècles.

1416... Son apprentissage enfin terminé, il devint chevalier de la Cour au service de sa Majesté. Sa vie allait beaucoup trop vite, les combats se succèdèrent lui faisant collectionner des cicatrices de guerre à dos de son cheval sombre.

1420... Le Roi entra brusquement dans la chambre royale et y découvrit l'inconcevable, sa femme dans les bras du jeune Asher. Pour le punir de son comportement il l'envoya en Italie en tant qu'esclave. Cependant les parents de se dernier réussirent à le convaincre d'ordonner une sentence plus douce... Il partit donc en France au Service de la Royauté en tant que Majordome personnel du ROI. Il avait peut-être gardé son titre de Chevalier mais telle était la punition du Roi, servir de domestique...

1429... Asher rencontra une femme qui ne lui laissa ni son nom ni son prénom, simplement un pseudonyme, Belle Morte. Elle le séduisit et lui fit croire à un amour simplement basé sur le désir.

1430... Une morsure... Du sang... L'éternité auprès de la mort... Belle Morte l'avait mordu puis avait étrangement disparu. Le voilà devenu vampire pour son plus grand désarrois... Son coeur brisé il resta en France jusqu'à la mort du Roi et de la Reine.

1556... Le voilà de retour en Angleterre, où il reprit son titre de Comte et fit construire un immense château sombre non loin de Buckingham Palace pour mieux servir la royauté anglaise.

1660... Le jeune noble déjà âgé de plus d'un siècle rencontra une jeune femme née Aristocrate. Un amour pure naquit entre eux, rien à voir avec le désir et l'ardeur qu'il ressentait avec Belle Morte, non. C'est d'ailleurs pour cela qu'il la demanda en mariage qui se déroula en 1662.

1666... Le voilà devenu veuf... Non il ne l'avait pas vidée de son sang... Non il ne l'avait pas tuée... Il pleurait comme une femme ce qu'il n'a pas su protéger comme un homme. Envoyé sous les ordres du Roi, il revint à Londres en 1666 en plein milieu du Grand Incendie. Affolé par toute la fumée qui s'échappait de son château, il accourut auprès de sa bien-aimée qu'il retrouva asphyxiée dans sa chambre. Il ne lui reste désormais d'elle que sa bague qu'il porte à un doigt et un magnifique dessin d'elle qu'il avait réussis à la perfection pour se rappeler à jamais ses beaux traits juvéniles.

Par la suite, il fit reconstruire sa demeure et vécut cloitré dans son château, se servant de ses domestiques comme calice. La froideur, le mépris, le cynisme et le sadisme s'installa alors en lui. Désormais il est un autre homme... Il décida donc de s'occuper l'esprit en montant une troupe de comédiens, puis finit par devenir metteur en scène au service de la royauté. Plus tard, lorsque les vampires ainsi que les lycanthropes furent reconnus par les humains, il occupa une place importante dans le conseil vampirique, c'est lui qui le préside mais c'est aussi lui qui se charge de toutes les affaires juridiques.

Vie en société



Famille, amis, alliés et ennemis:La seule famille d'Asher est morte il y a de cela quelques siècle, seule sa fiancée défunte est restée à jamais dans son cœur désormais vide et meurtri par un froid glacial. Des amis et des alliés? Il n'en a pas beaucoup, très asociale, il n'apprécie pas la compagnie des autres vampires du conseil et préfère rester du côté de ses domestiques qui sont dignes de confiances. Des ennemis dites vous? Et bien, il en est garni, il s'agit là de tout ceux qui convoitent son pouvoir ou bien qui tentent de le faire passer à l'échafaud. Les hunters font grandement partie de cette section qui leur est spécialement dédiée.
Buts et ambitions:Etre un maître respecté et craint de tous pour pouvoir être le souverain de son pays. Il hait cette royauté qu'il qualifie de "gnangnan". De plus même s'il se montre froid, méprisant, distant et humiliant il désire plus que tout la protection de son peuple ainsi que des lycanthropes qui résident sur ses terres.
Lieux fréquentés:Le Château Blake qui est aussi sa demeure, The Grand Theatre, Buckingham Palace ainsi que tous les autres lieux importants font partis des endroits qu'il fréquentent. Mais il aime également vagabonder librement dans les rues en passant incognito pour pouvoir souffler calmement sans être dérangé. Les bars et les cabarets en font aussi partie, étant maître de la luxure il aime se rendre dans Plaisir Coupable à Saint-Louis. En tout et pour contre, il va là où il le souhaite quand il le désire.
Demeure:Château d'une envergure imposante et extraordinaire, il est accompagné de grands terrains occupés par des écuries, des jardins luxueux ornés de sculptures, fontaines, fleurs et arbres fruitiers pour le plus beau plaisir des yeux. Son châtelet comporte une multitudes de pièces qui ne lui servent sûrement à rien, cependant elles sont toutes aménagées convenablement et certaines font offices de bibliothèque et d'armurerie où il collectionne une flottée d'armes rares et connus. Sa demeure comporte également une grande salle de bal et de réception. Au sous-sol se trouvent des salles de tortures mais seulement une seule est dédiée à ses chefs-d’œuvre. Ses domestiques logent dans l'aile ouest du château.

Armes et objets



Armes:Aimant plus que tout les arts martiaux ainsi que le théâtre, il porte pendant contre son flanc une fine épée appartenant jadis à son père et arborant le blason familial. Cependant, il cache aussi autour de sa taille des dagues de différentes longueurs ainsi qu'un Browning 9mm. Car après tout, quand on est tristement célèbre la mort nous guette à chaque pas. Il dissimule aussi sournoisement soit dans sa veste soit à sa ceinture un fouet à une lanière lui permettant de punir ses sbires et ses domestiques. Il l'utilise aussi lorsqu'il pense qu'un combat se prépare, c'est une arme redoutable.
Objets spéciaux (ou toujours sur soi):Asher porte, dissimulée dans la poche de sa veste ou bien de son pantalon, une montre à gousset appartenant jadis à ses ancêtres. Celle-ci faite d'or et d'argent possède de fines aiguilles finement ciselées indiquant l'heure et lorsque le clapet est ouvert, une douce mélodie s'y échappe pour venir engourdir tous vos sens. C'est la magie de la musique... Mais ce n'est pas tout ! Si l'on farfouille dans une poche bien caché de son lourd manteau, on y trouve une chaînette ainsi qu'un pendentif ovale qui dissimule un vieux dessin en noire et blanc. Une jeune femme aux fines boucles brunes y est représentée, il s'agit là de sa fiancée défunte en 1666 lors du grand incendie de Londres...

Et toi alors? ^^


Prénom:Mystère mystère...
Age:Un siècle et des poussières...
Comment as-tu découvert le forum?J'en suis la fondatrice...
Qu'aimes-tu dans le forum?Tout !
Depuis combien de temps fais-tu des rps?Hum, je ne sais plus...
Alors si tu as bien lu le règlement, le code est:J'ai même pas eu besoin de le noter, c'est moi qui l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
 
Asher Blake, le manipulateur des ténèbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro:Guy Phillipe manipulateur bluffe les Américains et met Aristide en deroute
» Présentation Mike Blake
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Demeure d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: