The Blood Moon
Bienvenue sur le forum qui tu seras ?


Entrez dans un monde où tous les coups sont permis! Dans lequel la guerre entre les races est déclarée! Choisissez votre camp, serez-vous un lycanthrope ou bien un vampire? A moins ce que la notion de l'humanité vous intéresse?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur The Blood Moon faites un peux de PUB .

Partagez | 
 

 Contexte général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Blake
Membre du Conseil des Vampires et Maître de la Ville de Londres
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Race : Vampire

MessageSujet: Contexte général...   Mer 23 Oct - 11:35


Le commencement de la fin...


Nous voici donc au XXI ème siècle, dans un monde empli de terreur où les créatures surnaturelles et monstrueuses règnent en maître... Mais comment sommes-nous arrivés à ce stade là? Nous allons vous conter l'histoire, celle de notre monde...
Il y a fort longtemps, deux frères commirent un crime impardonnable, chacun désirant s'approprier le pouvoir, s'entre-tuèrent en éliminant un à un leurs sbires. Le sage du village, réputé pour être un grand mage, les punit. L'un aimant le soleil se vit priver de sa chaleur réconfortante, ainsi le soleil le brûlait lorsqu'il entrait en contact avec ses rayons. Il devint une créature de la nuit, assoiffée pour toujours de sang. L'autre quant à lui, adorant le doux bain de la lune, se fit retirer ce luxe et ainsi elle devint son pire cauchemars. A chaque pleine lune, il se transformait en une créature semi-humaine pour finir en animal, en l’occurrence le loup, l'animal qu'il haïssait tant! Plus tard, on découvrit une faille dans la malédiction, le premier frère, ce que l'on appelle désormais un vampire, put convertir des humain en la même espèce que lui en créant plusieurs clans, le second que l'on appelle loup-garous ou bien lycanthrope, put se transformer quand bon lui semble. Une épidémie se propagea dans la faune, attaquant les animaux qui se retournèrent contre les hommes et certains furent mordus. Ils devinrent à leur tours, jaguars-garous, léopard-garous, serpents-garous, rats-garous et bien d'autres... Les deux frères s'opposèrent en créant chacun une armée et s'en suit une longue guerre jusqu'à leur mort provoqué par un incendie de forêt. Les deux races se détestèrent tandis que certains s'accouplèrent en donnant naissance à des êtres assoiffés de sang mais également capable de se métamorphoser: des hybrides... Les différentes espèces vécurent ainsi cachées parmi la civilisation humaine, se dissimulant derrière de fausses identités et cela durant des siècles.

Quand la vérité n'est plus dissimulée...


De nos jours, les grandes villes et les capitales sont assiégées, gouvernée par les deux Alphas d'une meute et par un Maitre de la Ville. Les Hunters, des chasseurs de créatures surnaturelles, se rassemblèrent pour les éliminer agissant en groupe ou pour leur propre compte. Certains humains ne connaissent pas la vérité ou préfèrent se voiler la face. D'autres, craignant ces créatures de l'ombre se révoltent ou bien tentent de porter atteinte à la vie de vampires, lycanthropes... Ici tous les coups sont permis, l'Angleterre est toujours gouvernée par la couronne britannique, tandis que Paris est une capitale république, de même pour Saint-Louis.


Les Vampires...



Créatures buveurs de sang, vivant la nuit, brûlant ou pour les plus puissants s'irritant au soleil, ils sont séducteurs et créatifs en matière de crime. Certains se sont insérés dans la société, limitant le nombre de leurs victimes en prenant des paumes de sang (lycanthrope donnant régulièrement son sang à son maître en échange de bon soins...) ou bien des calices (humains ayant pour fonction de nourrir son maître, le vampire). Les vampires sont divisés en deux catégories: les sang purs (ceux dont la lignée n'a été interrompu par un humain) et les autres. Un sang pur est généralement Maître d'une ville ou membre du conseil des vampires. Les autres sont principalement des aristocrates mais certains vampires vivants seuls optent pour un mode de vie modeste ou misérable. Ceux-ci sont mal vu par la société vampirique qui pensent que cela ruine leur réputation. Les vampires ne peuvent pas se reproduire entre eux, sachez que ce sont des êtres morts, froids (au sens littérale du mot) qui se nourrissent de sang, un être venant de leur union ne pourrait se développer dans un corps mort. Cependant, il leur est possible de se reproduire avec des lycanthropes, des Humains ou bien des Hybrides (puisque ceux-si possède encore une chaleur corporelle convenable).

Les Sairo:


Ce clan est le fondateur, celui où les premiers vampires sont nés et sont principalement constitués de vampires de naissance. Il est constitué d'aristocrates et de bourgeois souvent hautains et arrogants. Il est connu pour ses membres souvent tueurs et sadiques. Le cynisme est leur pièce maîtresse accompagnée d'une pointe de mépris. Ils sont les plus hauts placés dans la société de nos jours, influençant les idéologies humaines et vampiriques. C'est un des clans le moins appréciés pour sa vanité et ses crimes. Une seule de leurs morsures peut convertir les humains en vampires (à condition que l'humain concerné est bu le sang de son créateur (maitre)), ce sont les seuls à posséder ce pouvoir. Les humains vampirisés sont directement lié à leur maître par un lien de sang qui leur fait partager toutes émotions et ressentis. Leurs capacités sont également nettement plus puissantes que celles des autres. Ils aiment manipuler et assouvir les gens.

Les Tairo:



Ce clan est réputé pour être ambitieux, soutenant les idées et la politique des Sairo, on les surnomme également les Seconds car ils assistent leur supérieurs en toutes circonstances. Il est constitué de vampires moins riches ou tout simplement dont la lignée a été compromise par la liaison d'un vampire avec un humain. Ce clan étant un peu plus apprécié que le premier, définit ses membres par la stratégie et l'ambition. Leurs pouvoirs sont certes, moins imposant que ceux de leurs chefs mais néanmoins très puissant. Ils peuvent convertir un humain en vampire au contact d'au moins trois morsures. Ils ont généralement à leur dispositions des domestiques qui les secondent dans leurs tâches.

Les Kyuri:



Les Kyuri sont certainement les vampires les plus sages et les plus pacifistes. Ils ne proviennent pas tous d'une classe de sang pur et contre-dise souvent la politique des Sairo et des Tairo. Il n'aiment pas la violence et sont très créatifs, faisant essentiellement partie du monde le l'art. Étant pacifistes, ils se sont mis à dos les deux premiers clans qui eux agissent le plus fréquemment sous la terreur et la violence. C'est certainement le clan le plus neutre de tous qui évite de se mettre à dos les autres. En attendant, ils sont indépendants, ne désirant s'intégrer dans les différentes idéologies vampiriques.


Les Naitiro:




Ce clan est constitué de vampire renégats, vagabonds ou tombés dans la folie. Ils aiment torturer, démembrés, tuer, bref tout ce qui touche à la souffrance et aux meurtres. Ce sont des criminels et des voleurs hors pairs, vagabondant dans les villes à la recherches de nouvelles victimes. Certains sont placés dans ce clan pour leur rejet formelle de la politique vampirique et humaine, d'autre pour avoir commis des crimes, c'est une sorte de punition pour les membres de haute société...




Les lycanthropes




Les lycanthropes sont des créatures pouvant se métamorphoser en un animal qui leur est attribué en fonction de leur caractère à leur naissance. Ils peuvent se métamorphoser à volonté à condition de céder une partie de leur énergie... Ils possèdent des pouvoirs, certes différents de ceux des vampires mais aussi très puissants. Ils sont regroupés dans une hiérarchie:
-Les Alphas: un homme et une femme gouvernent la meute, ce sont eux qui prennent les grandes décisions et protègent les intérêts de la meute.
-Le Général: c'est lui qui commande l'armée de la meute (autrement dit toute la meute) lors d'un conflit ou d'une guerre. Bien évidement, les alphas le contrôlent.
-L'Exécuteur: il obéit aux ordres des Alphas, c'est lui qui, comme son nom l'indique, se charge d’exécuter les parasites, ou ceux qui ne veulent pas se soumettre à leurs souverains. On peut également l'appeler l'Assassin.
-Les gardes du corps: ce sont eux qui se chargent de la protection du Général, de l'Exécuteur et des Alphas.

Les autres font comme bon leur semble, cependant, ils ont l'obligation formelle de combattre et de se protéger mutuellement. Certains exercent la fonction d'espions pour protéger les frontières de leur ville.




Les Hunters



Ils se cachent, se masquent, se dissimulent dans les villes, se regroupent, travaillent au noir, ou en relation avec l'Etat, complotant contre les créatures surnaturelles auxquelles ils éprouvent une haine profonde, ils sont là pour exterminer les créatures de la nuit et/ou les criminels. Certains font partis de la confrérie des Hunters, d'autres travaillent seuls pour leurs comptes. Ils s'arment de leurs outils les plus précieux pour exterminer ceux qu'ils haïssent.


Les Humains



Et bien que dire des humains? bien évidement nous savons tout sur eux. Si! Ils connaissent tous l'existence des vampires, cependant seuls quelques uns savent qu'il y a des lycanthropes. Dans ce monde bizarre, les ères sont mélangés, on peut très bien croiser un homme ou une femme habillé comme à la Renaissance (souvent des aristocrates) ou bien tout simplement comme à notre époque! Surprenez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
 
Contexte général...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Contexte-
Sauter vers: