The Blood Moon
Bienvenue sur le forum qui tu seras ?


Entrez dans un monde où tous les coups sont permis! Dans lequel la guerre entre les races est déclarée! Choisissez votre camp, serez-vous un lycanthrope ou bien un vampire? A moins ce que la notion de l'humanité vous intéresse?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur The Blood Moon faites un peux de PUB .

Partagez | 
 

 Cliona Juhel,la fée qui mène les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clionna Juhel



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   Jeu 3 Avr - 3:03

   

Cliona
Juhel



Fiche d'identité

GÉNÉRALE

Nom:Juhel
Prénom:Cliona
Sexe:Féminin
Age réel:500 ans
Age physique:20 ans
Espèce:Fée,Loup-Garou
Origine:Belge,Celte
Classe sociale:Princesse déchue
Métier:Meneuse de loup

Race

HYBRIDE



Clan:Clan de Jean L'Ancien
Statut dans la race:Depuis le massacre,Cliona a été oubliée de tous.Autant par le Petit Peuple que par les autres espèces.Aujourd'hui,on la considère comme une étrangère ou une personne quelconque.
Pouvoirs:En plus des pouvoirs féeriques(vol,dons,mauvais sort);Cliona a d'autres pouvoirs particuliers tel que le cri de la banshee(un cri inhumain strident qui peut blanchir les humains qui l'entendent et même les tuer) ainsi que le don de changer le code génétique d'un individu.La fée peut également se transformer en loup grâce à une peau de loup qui appartenait à son prédécesseur,diriger les loups ainsi que ressusciter les morts mais seulement lorsqu'ils ne sont pas mort de vieillesse.
Description physique lié à la race:Sous sa forme de loup,Cliona est une géante louve blanche mais n'a aucun trait humanoïde.Elle a des yeux verts perçants qui s'harmonise avec son regard expressif.Sa fourrure est dense et nous donne envie de la toucher.Sa gueule massive comporte des crocs aiguisés qui peut tout trancher comme du beurre et de ses pattes imposantes provient des griffes qui peut vous griffer jusqu'au sang.Sa carrure impose de la crainte et la sensation d'être protégé par ce ce canin géant.
.
Caractère lié à la race:En tant que fée,Cliona est un être qui a tendance à aimer la lumière et à rejeter les ténèbres;comportement typique et ancestrale de sa race.Même si elle a reçue les pouvoirs d'un lycanthrope,le caractère de la fée n'est pas influencer par ses gènes de loup.Elle se transforme quand elle veut et sa colère ne réveille pas sa forme de loup.Étant donné que Cliona est elle-même un loup,la fée arrive à comprendre et à diriger les loups.Ça lui permet de leur donner des ordres.

Description physique



Description détaillée:Cliona a de beaux yeux vert émeraude intense qui vont si bien avec son visage ovale et ses cheveux châtain clair.Malgré son visage et son nez fins,la fée a de jolies lèvres pulpeuses.En plus d'un corps svelte  au teint clair et aux mouvements gracieux,Cliona a de petites courbes mais assez voyantes de quoi la rendre séduisante.Elle mesure 1m65 et pèse 110 lb mais ça ne veut pas dire qu'elle est faible.
VêtementsLa fée porte souvent des robes celtiques ou médiévales dont une robe vertes aux motifs celtes qu'elle mets fréquemment.Ça lui arrive de mettre des vêtements modernes mais avec une influence de son style(corsage,manches amples,etc).Elle porte toujours une peau de loup gris qui lui sert de cape.
ParticularitésL'être féerique porte un pendentif avec des ailes de libellules et une pierre verte,seul souvenir de sa famille défunte.Cliona a une paire d'ailes de libellule transparentes partiellement cachées par son manteau.

Caractère



Qualités:Cliona est une fille qui aime beaucoup les animaux.Elle peut se montrer gentille,douce et compatissante.Cette fée est prête à défendre ceux qu'elle aime,quitte à y laisser sa vie.Cet être féerique est discrète et ne prend pas beaucoup de place.
Défauts:Depuis le jour où sa famille a été massacrée,la fée est froide et méfiante envers les étrangers.Elle ne supporte a tout ce qui lui rappelle le christianisme(objets,prêtres).Lorsqu'elle se sent en danger,Cliona peut se montrer agressive.C'est une fille qui peut être sans pitié et sans scrupules.
Caractère général:Cliona est une fille qui se fout de tous mais peut être dévouée envers ceux qu'elle aime.De nature distante,la fée est du genre solitaire et évite le plus possible les contacts même si elle est un être social.
Croyances:La fée n'a pas de croyances en particulier.Oh si,les croyances de la fée datent de l'antiquité.Elle croit en la religion celte.Quand au christianisme ce n'est pas qu'elle y croit(en fait,elle est athée.Autant dire qu'elle est païenne) mais si vous lui présenter un objet du Christ,que vous lui parler de la bible ou que vous êtes un représentant de a religion;fuyez!
Activités, loisirs, passe-temps:Étant une adoratrice de la nature,Cliona passe beaucoup de temps dans la forêt.Elle adore jouer avec les animaux,plus particulièrement avec les loups de sa meute.La fée aime aussi l'art.

Biographie



Enfance:La fée a eue une enfance très heureuse.Malgré son apprentissage de princesse,Cliona passait assez de temps avec sa famille en particulier sa sœur cadette Louna.Cliona a eue des amis qui n'étaient pas nécessairement tous des fées.Jusqu'au jour du massacre,la fée n'a jamais connu les humains même si elle en a déjà entendue parlé dans ses cours.
Education:Cliona a étudier les sciences,plus particulièrement la biologie.On lui a aussi enseigné le maniement des armes.La fée a eue des cours de danse,de musique et de chant.Elle a aussi appris la magie,la médecine et l'équitation.
Histoire:Cliona est née le 30 Juin 1514 en Belgique.Pendant toute son enfance,on ne cessait de lui dire que sa famille est exceptionnelle.En effet,les Juhel étaient réputés pour leur magie génétiques.En jouant avec l'ADN,ils étaient capables de faire d'un sang-mêlé un pure race.

Hélas,un groupe de prêtres catholiques trouva la demeure des Juhels en détruisant le boulier qui protégeait cette famille de la vue des humains.C'était au 23 Février 1531,le jour du massacre.Le château fort des Juhels étaient devenu un bûcher.Seules Cliona et Louna ont réussi à s'enfuir.

Elles vécurent en nomade pendant 6 ans jusqu'à ce qu'un chasseur de prime chrétien les repère.Louna est tuée par une balle dans la tête sous les yeux horrifiés de Cliona.

La dernière des Juhels est enfermée dans une prison assez spéciale:un corps humain.Elle avait une compagne de cellule;une créature mi-vampire,mi-corbeau au nom de Myriam.Après 27 années d'emprisonnement,les deux créatures réussirent par s'évader car non seulement elles ne s'entendaient pas très bien et aussi parce que leur prison était faible.

Alors que Cliona et Myriam s'apprêtaient à se quitter,elles découvrirent que la chaîne restante les liait toujours.Étant donné que ce n'est pas un lien métallique ordinaire,la fée propose à l'hybride d'aller voir le forgeron céleste.Pendant leur longue quête remplit de péripéties,les deux femmes finirent par devenir amies.Pourtant,leur dernière chaîne brisée,Cliona et Myriam partirent vers des chemins différents.

La fée se mit à errer en Europe.Un jour,elle rencontre un homme agonissant accompagnée d'une meute de loups qui semblaient apprivoisés et inquiets. Cliona apprit que l'homme s'appelle Jean Labrèche,surnommé Jean L'Ancien.Il est un ancien loup-garou qui mène des loups depuis une dizaine d'années.À cause de sa santé fragile,Jean doit trouver un successeur qui s'occupera de sa meute.Cliona lui propose sa candidature.Alors,le vieux lycanthrope donna ses pouvoirs de charmeurs de loups à la fée et en profita pour lui apprendre comment les maîtriser avant de mourir en paix.

La nouvelle vie de Cliona alla ainsi:Tel un nomade,elle se déplaça de forêt en forêt et quitta même la France afin que sa meute soit plus en sécurité.20 ans plus tard,la fée décide d'améliorer son don de télépathie,cadeau de Jean,sur Viviane.Mais au lieu de communiquer avec la jeune louve,Cliona entendit la voix de Myriam.

-Qui est là?Je peux savoir le nom de celui ou celle qui est dans ma tête?
00]-Myriam,est-ce que c'est toi?

-Eh,Cliona!Quel bon vent t’amènes?

-Où est-tu?

-Je suis enfermée dans une prison!

-Bon,qu'as-tu encore fais...

Vie en société



Famille, amis, alliés et ennemis:Comme vous auriez pu le voir,toute la famille de Cliona est morte et elle n'a plus aucun contact avec ses amis du Petit Peuple.La meute de loups qui était autrefois dirigée par Jean L'Ancien est devenue sa famille adoptive.Quand à l'espiègle Myriam,elle est la seule amie que Cliona s'est faite depuis le jour du massacre.La fée n'a tout simplement pas d'ennemis en particulier(à part la religion catholique)puisqu'elle voyage beaucoup.
Buts et ambitions:Avant d'appeler inconsciemment Myriam,la fée n'avait aucun but précis.Maintenant,son objectif est de trouver Myriam et comment son amie s'est retrouvée en prison.
Demeure:En tant que nomade,Cliona n'avait aucune demeure fixe puisqu'elle vit généralement dans la forêt.Mais comme elle doit libérer son amie,la fée n'avait pas le choix de sédentariser pour quelques temps.Sa demeure temporaire est une maison abandonnée dans les bois.C'est une demeure fait en chêne,bien isolée comportant quelques pièces:un salon,une cuisine et une chambre à coucher.

Armes et objets



Armes:Cliona se sert rarement des armes puisqu'elle utilise plus souvent sa magie.Sinom,elle a une faux de 1m90 faites de titane et incrusté de diaments.Elle possède aussi un fléau avec des sphères à pics dont elle s'en sert pour détruire un mur ou se débarrasser efficacement de ses ennemis.
Objets spéciaux (ou toujours sur soi):Cliona a toujours avec elle un sac en cuir qui contient des médicaments qu'elle a crées ainsi qu'un masque à oxygène lorsqu'elle va dans les villes à cause de la pollution.En effet,la fée est allergique à l'air polluée.

Et toi alors? ^^


Prénom:Marie
Age:17 ans
Comment as-tu découvert le forum?Par un membre de mon propre forum
Qu'aimes-tu dans le forum?Un instant,je viens tout juste d'arriver.
Depuis combien de temps fais-tu des rps?3-4 ans
Alors si tu as bien lu le règlement, le code est:REPONSE


Dernière édition par Clionna Juhel le Sam 5 Avr - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clionna Juhel



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   Jeu 3 Avr - 3:04

Oui je sais,ma présentation n'est pas fini.Au moment que je l'ai écrite,il fesait tard et je commencais à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Blake
Membre du Conseil des Vampires et Maître de la Ville de Londres
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   Jeu 3 Avr - 5:00

Alors tout d'abord Bienvenue parmi nous! Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as une question n'hésite pas! Smile ce n'est pas grave si tu postes une fiche non terminée! Tu as posté dns le bon sujet qui est fait pour! Smile

Have a plaisant night! (Envoie moi un mp ou bien un message à la suite de ta fiche lorsque tu auras terminé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Clionna Juhel



Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   Sam 5 Avr - 15:48

Voilà,j'ai compléter la majorité de la présentation.Il ne me reste plus qu'à faire les images et trouver le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Blake
Membre du Conseil des Vampires et Maître de la Ville de Londres
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   Sam 5 Avr - 16:04

Ok d'acc ! Smile

Hum Abi? Smile

Bon alors premier petit problème:
-les fées n'existe pas sur le forum, nous sommes dans un monde réel quoique très influencé par les créatures de la nuit, vampires hybrides (lycanthrope/vampire) et lycanthrope. Nous devons nous en tenir à un univers sombre. Ca te va la proposition que je t'ai faite par mp? Si oui je pourrais te créer la race des feys (qui ne sont pas tout a fait des fées) ça ne peut pas se transformer en loup mais tu peux en faire un hybride si tu le souhaites (fey/loup-garou) sache que les feys ne sont pas très differentes des fées. Elles n'ont pas d'ailes.

- autre point, ton arme: nous jouons dans des villes habitées par des humains, si l'on te voit trainer avec une faux de 1m90 on va prendre peur et le secret des creatures de la nuit pourrait etre dévoilé. Tu pourrais avoir une faux mais la garder chez toi par exemple et porter quelque chose de plus discret? Apres tu pourrais t'en servir lorsque tu penses que tu en as besoin.

Voila je pense avoir résumé ce qui ne va pas dans la fiche. Tiens moi au courant ici par mp ou sur la cb! Smile
Courage pour ta fiche mais si tu acceptes lidee des feys tu nauras pas grand chose à changer mis a part les ailes et quelques petits details (comme les pouvoirs) :*

Biz biz see you later! Smile (desolee pour ce message pas tres comprehensible, je nai plus internet sur l'ordi depuis une heureje suis donc sur tel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cliona Juhel,la fée qui mène les loups   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliona Juhel,la fée qui mène les loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la destruction.
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: