The Blood Moon
Bienvenue sur le forum qui tu seras ?


Entrez dans un monde où tous les coups sont permis! Dans lequel la guerre entre les races est déclarée! Choisissez votre camp, serez-vous un lycanthrope ou bien un vampire? A moins ce que la notion de l'humanité vous intéresse?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur The Blood Moon faites un peux de PUB .

Partagez | 
 

 Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine d'Anger

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)   Mer 2 Avr - 15:58

   

Katherine
d'Anger



Fiche d'identité

GÉNÉRALE

Nom:d'Anger (de son nom complet d'Anger de la Thébautais)
Prénom:Katherine
Sexe:Femme
Age réel:24 ans
Age physique:24 ans
Espèce:Humaine (Huntress)
Origine:Française, Anglaise
Classe sociale:Descend d'une famille issue de l'Aristocratie
Métier:Huntress, Assassin au service de la Couronne Britannique

Description physique



Description détaillée:Katherine est une jeune femme mince aux formes généreuses. Du haut de ses un mètre soixante huit et de ses cinquante quatre kilos, elle séduit ouvertement ses prises sans les lâcher (ça pourrait presque finir en harcèlement. De longs cheveux noirs de jais encadrent joliment son visage de poupée et s'achèvent en boucle jusqu'au bas de son dos.Ses anglaises sont notamment très appréciés de ses futures victimes qui pour faire passer la souffrance, la douleur de la torture se concentrent principalement sur ses atouts physiques. Deux perles bleus très claires, et qui en fonction des jours adoptent la teinte d'un blanc nacré (maladie des yeux, l'iris s'éclaircit) prennent place en dessous de fins sourcils bien dessinés. Ses paupières sont souvent maquillées, il en va de même pour ses lèvres qu'elle teinte de rouge vif ou bordeaux. Un air de catin ? Ça dépend des jours... Ses belles formes appâtent la galerie tandis que ses fines mains parcourent la peau de ses victimes avec agilité pour les torturer, elles manient également toutes les armes avec dextérité. La Huntress est une femme très habile, obligatoire pour pouvoir être l'assassin favori de la Couronne, à la stature élancée et aux jambes fines.
VêtementsKatherine n'est pas une jeune femme difficile, peut-être à l'allure un peu Steampunk mais toujours plus que présentable. Elle revêt régulièrement une chemise blanche, noire ou rouge qu'elle accommode avec un jean ou un pantalon sombre. Sinon, elle aime réellement porter des robes moulantes rouges ou noires lui dénudant partiellement le dos. Autant dire que part ses accoutrement, la jeune femme est une Huntress plus que sensuelle. Elle porte également des bottes de cuir ou bien des escarpins ainsi qu'une paire de gant fins aussi noirs que son âme. Ne se trouvant pas à sa place dans ce monde, elle aurait préféré vivre à l'époque victorienne au milieu des belles robes. Les bijoux ? Il lui arrive d'en revêtir comme des ras de cou, de longues boucles d'oreilles d'époque ou bien de beaux bracelets encerclant ses bras.
ParticularitésParticularités ? Plait-il ? Bien évidemment Katherine est une belle femme et elle le sait, ce qui lui a souvent fait défauts dans le passé... Les hommes qu'elle rencontrait étaient si pervers ! Pourquoi la violenter ? Ses yeux font bien sûr partis de ses particularités physiques puisqu'ils adoptent la couleur nacrée de la neige. Sinon, rien d'autres ne pourrait choquer en la voyant sauf peut-être ses accoutrements parfois osés et sa longue chevelure magnifique qui attire les regards jaloux de nombre de dames...

Caractère



Qualités:Katherine est une jeune femme dotée d'une sensibilité extraordinaire même si elle ne le montrera à personne. Elle est honnête et franche, ne supportant pas l'illégalité et l'injustice. Courageuse et hardie, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des gens qui lui sont chers ou tout simplement qu'elle doit protéger. La jeune femme aime la vie mais vie encore plus dans la mort. Elle ne souhaite pas que ses proches s'attirent des ennuis à cause de sa fonction, c'est donc pour cela qu'elle prétend travailler au Scotland Yard (ce que ses supérieurs lui accordent grandement pour éviter qu'on la surprenne...). Katherine est séduisante, chaleureuse, charmante, autant dans l'esprit que dans le physique.
Défauts:Des défauts ? Curieuse, elle fourre son nez un peu partout où ça ne la regarde pas... Après tout, c'est son métier non ? Prétentieuse et arrogante, elle sait qu'elle est belle, intelligente et n'hésite pas à le montrer, c'est une des facettes de sa personnalité. Katherine est une tortionnaire, rien d'étonnant à ce qu'elle aime donner la mort (surtout aux créatures surnaturelles qu'elle considère comme une aberration de la nature)et jubile lorsqu'elle provoque la souffrance d'autrui. Joueuse, elle n'hésitera pas à vous manipuler et à vous séduire... Oh oui au début vous aimerez... Mais toutes les bonnes choses ont une fin non ?
Caractère général:Un coeur en or voici ce qu'elle possède. Sa gentillesse sans borne est sans doute due à son éducation, cependant elle ne montre ce côté de sa personnalité qu'auprès de ses proches. Séduisante, elle n'hésite pas à aller draguer les hommes potentiellement coupable de trahison envers la Couronne pour mieux les torturer ou bien les créatures de la nuit pour les tuer. Cependant qui s'y frotte s'y pique. Katherine est une jeune femme indépendante, qui déteste vivre aux dépends des autres. Elle est également d'une arrogance peu commune mais d'une sensibilité époustouflante. Charmante, elle sait se montrer agréable en toutes circonstances mais aussi très sarcastiques voir sadique lorsqu'elle a trouvé sa nouvelle proie. D'une voix mielleuse, elle les séduit puis... S'en occupe toute la nuit? Elle est aussi une jeune Huntress très curieuse ce qui ne l'empêche pas de fourrer son petit minois un peu partout où ça ne la regarde pas. C'est une manipulatrice froide, indifférente voir mauvaise, ses allures de catin en présence d'hommes n'arrangent absolument rien.
Croyances:Katherine est une jeune femme catholique, elle a une foi inébranlable en Dieu qu'elle prend pour le Créateur. Cependant, il y a quelques failles dans sa croyance, elle ne pense pas qu'il aie crée le monde, sinon à quoi servirait la science?
Activités, loisirs, passe-temps:Ses activités sont simples... Elle tue... Assassine, empoisonne, descend ses futures victimes... Il n'y a pas de mal à ça... Il faut juste éviter qu'elle se fasse prendre par le Scotland Yard car même si elle agit pour ses souverains, elle est tout de même dans l'illégalité. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle n'hésite pas à prendre de l'opium, qu'elle fume sans retenue particulière pour s'évader quelques secondes, quelques minutes, quelques heures... Elle se rend fréquemment au théâtre ainsi qu'à l'Opéra et aime beaucoup se balader aux musées ainsi que dans les parcs. Il lui arrive parfois d'aller dans des bars sans pour autant parler à une personne particulière. Sommes-nous réellement obligés de vous dire comment elle occupe ses nuit si elle ne chasse pas?

Biographie



Enfance:Katherine a vécu tout d'abord une enfance heureuse auprès de ses parents. Elle aimait jouer comme tous les autres enfants de sa générations, occupait également son temps à lire et à écrire. Depuis toute petite, elle était attirée par les armes à lame mais aussi à feu. Elle convainc même sa mère de s'acheter avec son argent de poche un arc de sport avec lequel elle apprenait à tirer mais surtout à viser juste. Elle pratiqua l'escrime ainsi que quelques sports de combat rapprochés ou non.
Education:Katherine était une jeune fille très polyvalente, elle aimait faire du sport, tirer à l'arc, se battre dans des dojos, faire du cheval, mais aussi peindre et dessiner. Elle écrivait également très souvent et a même encore aujourd'hui une magnifique collection de livres qu'elle a commencé depuis bien jeune. Niveau étude, elle fut une élève brillante et peu bavarde, elle avait du mal à se faire des amis et à vrai dire cela lui importait guère. Très pointilleuse, elle aimait les sciences et en particulier la physique-chimie. Elle se passionna pour les Alchimistes et entreprit quelques recherches sur leur existence. Côté musique, Katherine pratiquait le piano mais aussi le violon, les deux instruments fétiches de sa jeune mère. Mis à part son amour pour les armes, Katherine a vécu une enfance tout-à-fait normale.
Histoire:REPONSE au moins 10 lignes

Vie en société



Famille, amis, alliés et ennemis:Bien que cela soit étonnant pour une jeune femme de son tempérament, Katherine a un ami, Richard Bridford, journaliste qui l'aide fréquemment à obtenir des renseignements sur ses prochaines victimes, il est le seul à connaitre son secret, son métier. Celui ignore tout en revanche du monde surnaturelle. Katherine a également de la famille, une mère âagée de 44 ans et un père alcoolique qu'elle ne voit jamais de 50 ans. Elle parle peu avec sa mère pour tenter de la mettre à l'écart de tous conflits, cependant elle l'aime énormément. Elle a également une petite soeur âgée de 19 ans qui fait des études en droit.
Des ennemis? Que dites vous?? Ce n'est pas ce dont il lui manque! Les vampires elle les hait. Les lycanthropes? C'est pareil... Les hybrides? Ne lui en parlez pas, c'est deux fois pire! Une frite et une pomme de terre dans une même barquette...
Buts et ambitions:Katherine cherche avant tout à tuer les créatures surnaturelles, qu'elles soient vampires, lycanthropes ou bien Hybrides. Elle ne peut supporter leur présence sur Terre et serait capable de donner sa vie pour ôter celle de l'un de ces monstres qui la répugnent. Le vampire qu'elle a dans sa ligne de mire est bien évidement celui qui contrôle ceux de son pays (Londres), le Maître de la Ville et du conseil vampirique (dont elle connait l'existence), le Prince de Londres, le Comte Blake. Sinon, son métier consiste à assassiner les opposants de la Couronne Anglaise, elle est donc à leur service de son pleins gré et tuer fait parti de son quotidien. Plus secrètement, elle espère trouver un jour l'amour parmi toutes ces cruautés...
Demeure:REPONSE au moins 5 lignes (envoyez un MP pour placer votre demeure dans le forum avec description + image LDD)

Armes et objets



Armes:Katherine porte fréquemment sur elle un Glock 9mm ainsi qu'un Browning 9mm qu'elle cache bien à sa ceinture mais aussi dans son sac à main lors des réceptions. Il lui arrive de prendre une grande dague (à l'allure de machette qu'elle place au creux de son dos, sinon, elle arbore habituellement une véritable collection de dagues, qu'elle glisse un peu partout. Lorsqu'elle s'attache les cheveux en chignon, elle y glisse deux piques en argent lui permettant de se défendre en cas d'attaque surnaturelle. Une croix catholique est suspendue autour de son coup et elle garde un chapelet dans son sac ainsi que de l'eau bénite.
Objets spéciaux (ou toujours sur soi):La jeune femme porte une montre à gousset qu'elle attache à sa ceinture ainsi qu'une bague qu'elle place à l'index droit. Celle-ci est très particulière puisqu'elle contient quelques gouttes de poison qu'elle fait glisser dans le verre de sa prochaine victime qu'elle a pour ordre de tuer.

Et toi alors? ^^


Prénom:/
Age:/
Comment as-tu découvert le forum?Par Asher que je connais depuis bien longtemps !
Qu'aimes-tu dans le forum?Si je me suis inscrite c'est que le forum me plaisait ^^
Depuis combien de temps fais-tu des rps?Hum difficile à dire, je m'en sors ^^
Alors si tu as bien lu le règlement, le code est:Vu par Asher Blake


Dernière édition par Katherine d'Anger le Mar 8 Avr - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Blake
Membre du Conseil des Vampires et Maître de la Ville de Londres
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)   Mer 2 Avr - 18:12

Bienvenue sur le forum chère Huntress!

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si tu bloques sur quelque chose! Wink

Have a plaisant night! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org
Katherine d'Anger

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)   Jeu 3 Avr - 14:06

Oh merci chef! Je te préviens dès que j'ai fini ma fiche! Wink

Asher Blake a écrit:
Have a plaisant night! Twisted Evil

*s'enfuit...* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine d'Anger, Assassin au cœur de Huntress... (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: